Offres d'emploi

Pompier (ières) à temps partiel

30 novembre 2018

La Régie intermunicipale est à la recherche de candidats et candidates afin de combler des postes dans les fonctions de pompiers (ières) à temps partiel pour son service de sécurité incendie. Située au Bas-Saguenay, la Régie intermunicipale de sécurité incendie du Fjord couvre une superficie de 2077,20 km carrés et une population 4065 personnes.

Principales responsabilités

  • Répondre aux appels d’urgence sur l’ensemble du territoire de la régie ainsi que sur les différents territoires faisant l’objet de protocoles d’entraide. Participer aux formations et entraînements, effectuer les différents entretiens et autres tâches requises par ses fonctions. Il doit effectuer des activités de prévention, d’éducation du public et effectuer de la garde externe.

Exigences minimales

  • Être âgé d’au moins 18 ans
  • Ne posséder aucun antécédent criminel
  • Forte capacité de résistance au stress
  • Assurer les périodes de garde externe requises par ses fonctions et démontrer une grande disponibilité d’au moins 48 heures par semaine
  • Se soumettre et réussir les examens médicaux
  • Formation Pompier 1 ou niveau 1, désincarcération et opérateur d’autopompe, permis de conduire de classe 4A valide (un atout)

Conditions de travail

Conditions de travail selon la politique en vigueur.

Candidatures

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae à :

RISIF
Référence « pompier temps partiel »
418, rue principale
Rivière-Éternité (Québec) G0V 1P0

Par courriel :  f.guerin@risif.com

Le poste est offert également aux candidats de sexe masculin et féminin. La Régie offre des chances d’emploi égales à tous. À compétence égale, la Régie privilégie les candidats résidant dans le Bas-saguenay. Seuls les candidats et candidates sélectionnés(es) pour une entrevue seront contactés(es).